Notre histoire
- Pompes funèbres
- Notre histoire
Notre histoire: celle d'une famille au service des familles
Notre histoire a débuté en 1965 lorsque notre fondateur et grand-père, Etienne GANDY, a créé une entreprise de marbrerie. Depuis lors, nous avons ajouté les pompes funèbres à notre activité, aidant ainsi les familles à traverser les moments difficiles de la perte d’un être cher.
Au fil des ans, la gestion de l’entreprise est passée de père en fils, et aujourd’hui, c’est avec fierté que nous, les fils de Jean et petits-fils d’Etienne, Alexandre GANDY et Christophe GANDY sommes à la tête de l’entreprise familiale avec l’aide de l’épouse de Christophe, Amandine, et de leur fille Lilou.
Nous sommes fiers de notre héritage et de notre engagement envers les familles que nous servons.
L’entreprise voit le jour en 1965 en Haute-Savoie mais elle existait déjà à Lyon avant cette date.
A l’origine Etienne GANDY était à la tête d’une entreprise de marbrerie.
Son fils Jean le rejoint en 1971 puis reprend l’entreprise en 1984 avec l’aide de sa femme.
En 1994 leur fils Christophe Gandy rejoint le groupe familial suivi par son frère Alexandre qui rejoint le groupe en 2000.
En 2016, l’entreprise rachète Pertinari (Pompes funèbres) à Seyssel et Rumilly, commence alors l’aventure des pompes funèbres.
Depuis lors, l’entreprise s’est implantée à un rythme soutenu sur plusieurs villes de la Haute-Savoie, Savoie et Ain.
Aujourd’hui elle compte 9 agences et 4 chambres funéraires, mais son expansion continue avec l’acquisition prochaine d’autres agences, chambres funéraires ou crématoriums.
Gandy pompes funèbres et marbrerie met toute son énergie pour offrir à ses clients des services de qualité, des produits fabriqués en France, ainsi qu’une équipe soudée et impliquée pour accompagner les familles.